Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition

3 participants

Aller en bas

J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition  Empty J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition

Message par Tytchy 04.04.11 23:16

Bonjour a tous
J aimerai organise une compétition en super extrem
Ce week end de 22 h à 00h00 8 places mais comment faire
Pour crée la room si vous voulez participer dite moi votre nom et quand vous
Vous conecterez merci a vous

Ps: modérateur peut eu m aider à crée cette compétition ??

Very Happy

Tytchy
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : J'aime tap tap

Revenir en haut Aller en bas

J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition  Empty Re: J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition

Message par WPBAM39 05.04.11 15:22

salut,

alors personelement je ne sais pas comment créer une room je vais demander aux autres et à TAPAS.

je te redis
WPBAM39
WPBAM39
Sphère d'Émeraude

Masculin Messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

http://www.esl.eu/fr/player/5370846/

Revenir en haut Aller en bas

J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition  Empty Re: J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition

Message par Tytchy 06.04.11 3:10

D' accord merci Smile mais répond moi vite STP la compétition est pour ce week end
Si tu veux y participer aussi Smile tu es le bienvenu Very Happy

Tytchy
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : J'aime tap tap

Revenir en haut Aller en bas

J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition  Empty Re: J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition

Message par TapaS 06.04.11 4:09

Bonsoir.
Pour créer une compétition, on se donne rendez-vous dans une room existante (comme nous le proposons ici).

Créer une room n'est pas à la portée des utilisateurs lambda. Il suffit de voir le nombre de rooms disponibles actuellement pour voir que ça ne fluctue pas beaucoup.

Je n'ai pas encore trop creusé la question, même si j'envisagerai la chose dans le futur, mais en gros, il faut installer un soft spécial sur un serveur. Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire sans passer par l'éditeur Tapulous Inc.
Et il est très probable que cela coûte son pesant d'or... les seuls à pouvoir le faire sont les éditeurs qui "vendent" leurs titres sur iTunes et dont les pistes gratuites et les rooms servent à la promotion leurs ventes.

Dans l'immédiat, si tu veux créer une compétition, je te recommande de la programmer sur une room existante.

Et puis, fais-le avec nous, ça fera plus de participants Wink
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition  Empty Re: J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition

Message par Tytchy 08.04.11 3:23

Merci pour ta réponse Smile seulement je vais comme même vous proposer si vous voulez jouer vendredi soir de 22h30 jusqu au plus tard : room : old pro
:niveau : super extrême
: pour joueur confirme :/
Tout les joueurs sont accepte Smile

Tu veux bien tapas ?

Tytchy
Bulle

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : J'aime tap tap

Revenir en haut Aller en bas

J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition  Empty Re: J aimerai qu'un modérateur m aide pour crée une compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum