Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

3 participants

Aller en bas

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge Empty Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

Message par cedricjs7 21.03.12 15:54

Salut à tous !

Voilà je viens de changer de idevice Smile je suis passé à l'iphone 4s et j'ai déjà mis mon ancien compte sur le game center, mais quand j'ouvre ttr je commence au niveau 1 alors que je suis niveau 100 !! comment faire pour retrouver mon ancien compte svp ! Mes anciens score s'affichent pourtant sur mon iphone 4s ...
cedricjs7
cedricjs7
Bille de Bronze

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge Empty Re: Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

Message par Clement1211 23.03.12 23:00

Tu as toujours tes anciennes chansons ? Tu as le meme pseudo qu'avant ?
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge Empty Re: Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

Message par cedricjs7 24.03.12 15:04

non je n'ai plus mon ancien pseudo. Et je n'ai plus mes anciennes chansons en faites.
cedricjs7
cedricjs7
Bille de Bronze

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge Empty Re: Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

Message par Clement1211 25.03.12 11:47

Je crois qu'il est possible de retrouver son compte si on s'est inscrit sur Tapulous mais c'est à vérifer... Si ça ne marche pas essaye avec Game center si tu jouais sur Tap Tap 4.

Si tout cela ne marche pas et bien tu n'as plus qu'à tout recommencer ^^ mais n'oublie pas que ce n'est pas les levels qui compte mais les scores ! Wink

J'espère t'avoir suffisamment aidé.
Smile
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge Empty Re: Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

Message par cedricjs7 25.03.12 15:11

Oui je jouais surtout sur ttr 4 et j'ai déjà essayé avec game center, sans succès. Sans mes anciennes chansons, mes scores sont perdus ! Tout le temps passé à jouer dessus est désormais perdu !
cedricjs7
cedricjs7
Bille de Bronze

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge Empty Re: Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

Message par Emkill56 30.03.12 21:41

Il faut envoyer un ticket au support de Tapulous pour qu'ils enregistrent ton ancien compte sous une adresse mail et que tu puisse à nouveau te logger sur ton nouvel iDevice, j'ai eut le même problème... :/
C'est chiant à faire mais leur support est assez rapide à répondre, pour moi c'était en moins de 24 heures =)
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver son compte sur tap tap revenge Empty Re: Comment retrouver son compte sur tap tap revenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum