Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

+2
Clement1211
McLovin1969
6 participants

Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par McLovin1969 03.02.12 18:33

Dans un effort pour améliorer le jeux, tapulous a supprimé il y'a 3 jours le chat sur TTR3 et 4. Les chat rooms sont fermé, aussi impossible de bavarder entre les parties online! Et c'est permanent! Semblerais qu'il y'avais un probleme majeur d'usage abusif de cette fonction. On utilise donc le chatbox de TTNB maintenant. L'achalandage online a diminué de 50%! Je n'ai jamais utililé les chat rooms, mais d'avoir la possibilité d'échanger un mot avec ses adversaires était un atout certain au jeu. Tres décu de cette nouvelle...

http://getsatisfaction.com/tapulous/topics/chat_closure_across_tap_tap_revenge

McLovin1969
McLovin1969
Bille de Bronze

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Re: Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par Clement1211 03.02.12 18:39

Sur les chatrooms il n'y avait que des pervers ou des pedophiles (j'en ai deja croisé) donc leur suppression est, en quelques points, comprehensible. Mais pour le chat online... Je ne voit aucune raison donc ça craint !
Clement1211
Clement1211
Perle Blanche

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Re: Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par TapaS 03.02.12 23:06

J'ai la désagréable impression que Tapulous supprime de plus en plus de fonctions... Les challenges directs qui ne s'affichent plus, les news quasi disparues, la messagerie en rade depuis des lustres, maintenant le chat...

C'est vrai que le chat online, entre 2 parties avait un côté sympa. Et puis ça permettait de ramener des membres Wink
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par Lucitron :) 17.04.12 13:42

Frachement je trouve que c'est du n'importe quoi. Cela fait un peu plus de 1an et demi que je suis sur Tap Tap, et j'ai du voir maximum 2 pervers.. Ça nous permettait d'échanger avec les personnes avec qui on jouait entre chaque musique, se faire des "amis", rire, c'était divertissant! Je suis dégoûtée que le chat n'existe plus, c'est tellement dommage.. Depuis qu'il a été supprimé je continuais à jouer online en espérant qu'il revienne, mais rien, et en fait c'est définitif. Il n'y a plus personne online! Le online est devenu tellement ennuyant.. Je suis d'accord avec beaucoup d'entre ceux qui ont répondu sur le topic officiel cité par McLovin1969, il vont perdre beaucoup de joueurs..

Lucitron :)
Bulle

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Re: Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par TapaS 17.04.12 15:53

Lucitron Smile a écrit:Frachement je trouve que c'est du n'importe quoi. Cela fait un peu plus de 1an et demi que je suis sur Tap Tap, et j'ai du voir maximum 2 pervers.. Ça nous permettait d'échanger avec les personnes avec qui on jouait entre chaque musique, se faire des "amis", rire, c'était divertissant! Je suis dégoûtée que le chat n'existe plus, c'est tellement dommage.. Depuis qu'il a été supprimé je continuais à jouer online en espérant qu'il revienne, mais rien, et en fait c'est définitif. Il n'y a plus personne online! Le online est devenu tellement ennuyant.. Je suis d'accord avec beaucoup d'entre ceux qui ont répondu sur le topic officiel cité par McLovin1969, il vont perdre beaucoup de joueurs..
Bonjour Lucitron et bienvenue à toi Smile

Cela dit, ce serait sympa de faire une petite introduction sur toi dans la section prévue pour cela Wink

C'est vrai que c'est navrant et qu'ils vont perdre beaucoup de membres... Les rooms sont de plus en plus vides, mais je n'avais pas fait le rapprochement.

Bon, je vais prendre un peu de temps pour leur écrire un long message circonstancié pour essayer de leur ouvrir les yeux. Mais je ne sais pas si ça aura le moindre impact.
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Re: Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par Avmaktslave 19.04.12 10:21

Je trouve ca dommage. Des abus, il y en a partout. Il aurait fallu une équipe de modération. J'aimais bien discuter avec les joueurs avant ou après une partie... Sad
Avmaktslave
Avmaktslave
Perle Blanche

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://www.cs-alive.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Re: Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par WPBAM39 19.04.12 15:01

c'est moi ou il y a plus personne qui joue online depuis qu'il n'y plus le chatroom ?
WPBAM39
WPBAM39
Sphère d'Émeraude

Masculin Messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30

http://www.esl.eu/fr/player/5370846/

Revenir en haut Aller en bas

Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :( Empty Re: Tapulous supprime le chat de TTR3/4 :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum