Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Utopia - Yacht

3 participants

Aller en bas

Utopia - Yacht Empty Utopia - Yacht

Message par Thalia1313 20.10.11 21:14

Notre Free track de cette semaine nous ai offerte par Jona Bechtolt, un ancien gamin de Portland.
Apres avoir participé aux albums de differents artistes en tant que batteur,  il créé Yacht, en réference a son ancienne école (Young Americans Challenging High Technology) et à la serie "la croisière s'amuse". Accompagné de la musicienne Claire L. Evans, le duo nous éclate grâce à leur musique tournée vers l'electropop: Utopia (peut être en reference au yacht baptisé Utopia par la firme Yacht Island Design... Mais on s'en fiche!) 

Non seulement ce duo nous éclate, mais il sait aussi échauffer nos doigts gelés par ce debut de froid d'hiver ! En effet, il vaut mieux être rapide pour achever le niveau Extreme ! C'est, selon moi, le morceau le plus difficile depuis bien 4 semaines ! 

En bref, un morceau aux sonorités qu'on pourrais croire venue d'une autre planète! On aime ou on aime pas. Moi j'aime pas les Extra-Terrestres. 

Alors heureux? 

Pour ce qui est du précédent concours sur safe and sound, il faut croire que j'ai mit la barre un peu haute. Alors je relance un autre concours! Postez vos FC sur le forum, jeudi prochain le membre qui aura FC avec le plus gros score remportera le concours Smile On se fera notre propre petit classement Wink
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Utopia - Yacht Empty Re: Utopia - Yacht

Message par Thalia1313 27.10.11 10:04

Bah alors? Personne? Sad Sad Sad
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Utopia - Yacht Empty Re: Utopia - Yacht

Message par Emkill56 27.10.11 17:28

Bon je me lance ^^' le temps de télécharger la musique et de la jouer Smile
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Utopia - Yacht Empty Re: Utopia - Yacht

Message par Thalia1313 27.10.11 17:33

Emkill56 a écrit:Bon je me lance ^^' le temps de télécharger la musique et de la jouer Smile

Bah te fatigues pas la nouvelle free track va bientot arriver Laughing
Jvai proposer le meme genre de concours sur l'article de ce soir, avec un peu de chance y'aura plus de participants ^^
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Utopia - Yacht Empty Re: Utopia - Yacht

Message par TapaS 27.10.11 17:51

Thalia1313 a écrit:Bah te fatigues pas la nouvelle free track va bientot arriver Laughing
Jvai proposer le meme genre de concours sur l'article de ce soir, avec un peu de chance y'aura plus de participants ^^
Les jours passent trop vite ! :-(
J'ai à peine commencé à y penser que je me rends compte qu'on est jeudi... et le suivant arrive... grrrrrr. J'vais m'en faire 10 en une fois Very Happy
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Utopia - Yacht Empty Re: Utopia - Yacht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum