Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Safe and Sound - Capital Cities

4 participants

Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Safe and Sound - Capital Cities

Message par Thalia1313 13.10.11 22:49

Aujourd'hui, c'est jeudi! Et c'est le jour de la nouvelle musique offerte par Tapulous (Je pense qu'on devrait la renommer track du Vendredi! Les free track sont disponibles de plus en plus tard en ce moment!)

Cette semaine, c'est Capital Cities qui est mit à l'honneur! Un duo composé de Ryan Merchant et Sebu Simoria. Cette association voit le jour en 2010, sous le soleil de Californie!

Tourné vers l'electro-pop, le groupe nous propose une musique dynamique et entrainante, à ecouter lors d'une baisse de moral ou tout simplement parce que l'on a la joie de vivre! Les anti-trompettistes devront s'abstenir, en effet les trompettes sont a l'honneur dans Safe and Sound!

Niveau technique, pas de grosse difficultés! Pas d'arrows, un niveau Extreme pas si Extreme que ça, avec tout de même 5 ou 6 passages où l'on a besoin d'un 3e doigt en renfort (et encore!)

Je pense qu'on avait pas eu de bonne musique comme ça depuis un petit bout de temps! Mais cela dépend encore et toujours des styles de chacuns evidemment Wink personnellememt j'adhère!

Si vous la tentez assez vite vous pourrez remarquer un certain T_a_P_a_S dans les top 10 Hard et extreme Very Happy je profite d'ailleurs de cette occasion pour lancer un petit jeu concours: Reussir a avoir une capture d'ecran du top 10 avec 3 membres du forum dessus Very Happy quel que soit le niveau (meme si ca serai plus classe d'avoir 3 top 10 dans le niveau Extreme Wink ) BONNE CHANCE!
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par TapaS 14.10.11 0:39

Thalia1313 a écrit:Aujourd'hui, c'est jeudi! Et c'est le jour de la nouvelle musique offerte par Tapulous (Je pense qu'on devrait la renommer track du Vendredi! Les free track sont disponibles de plus en plus tard en ce moment!)
Sans doute le décalage horaire.

Thalia1313 a écrit:Cette semaine, c'est Capital Cities qui est mit à l'honneur! Un duo composé de Ryan Merchant et Sebu Simoria. Cette association voit le jour en 2010, sous le soleil de Californie!

Tourné vers l'electro-pop, le groupe nous propose une musique dynamique et entrainante, à ecouter lors d'une baisse de moral ou tout simplement parce que l'on a la joie de vivre! Les anti-trompettistes devront s'abstenir, en effet les trompettes sont a l'honneur dans Safe and Sound!
Un morceau gai et entraînant, en effet. En tout cas, bravo pour la culture musicale. Smile

Thalia1313 a écrit:Niveau technique, pas de grosse difficultés! Pas d'arrows, un niveau Extreme pas si Extreme que ça, avec tout de même 5 ou 6 passages où l'on a besoin d'un 3e doigt en renfort (et encore!)
Ce qui est surtout intéressant par rapport au morceau précédent, c’est l’exactitude du jeu, bien synchronisé. C’est évidemment plus agréable comme ça.

Thalia1313 a écrit:Je pense qu'on avait pas eu de bonne musique comme ça depuis un petit bout de temps! Mais cela dépend encore et toujours des styles de chacuns evidemment Wink personnellememt j'adhère!

Si vous la tentez assez vite vous pourrez remarquer un certain T_a_P_a_S dans les top 10 Hard et extreme Very Happy je profite d'ailleurs de cette occasion pour lancer un petit jeu concours: Reussir a avoir une capture d'ecran du top 10 avec 3 membres du forum dessus Very Happy quel que soit le niveau (meme si ca serai plus classe d'avoir 3 top 10 dans le niveau Extreme Wink ) BONNE CHANCE!

J’étais même No 1 quand j’ai joué, mais je vois qu’on m’a déjà relégué à la 5ème (Hard) et 7ème place (Extreme), snif. Mais, comme dirait l’autre, « I’ll be back !!! »

Allons-y pour le concours. Very Happy
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par Octomaya 14.10.11 13:06

Bonjour le forum !

Je vois que je suis pas le seul à attendre cette fameuse track toutes les semaines Smile
En ce qui concerne celle-ci fiou j'en viens à me demander où les premiers placent leurs 16x parce que j'ai éssayé plusieurs combinaisons différentes et je dépasse jamais les 1 210 000 ! Ce qui me fait encore 40 000 points de retard sur le premier ou plûtot la première Smile.

Bref, en tout cas oui la chanson est sympa et Merci Thalia pour les infos ! Smile
Octomaya
Octomaya
Petit pois

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Dambach-la-Ville (67)

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par Thalia1313 14.10.11 16:48

Octomaya a écrit:Merci Thalia pour les infos ! Smile

A votre service M'sieur Wink
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par Bo0sT 18.10.11 6:52

wow c'est super cool ça les infos sur les musiques !! Merci beaucoup Thalia !! C'est une très bonne idée !
Bo0sT
Bo0sT
Bille d'Argent

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : France :p

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par Thalia1313 18.10.11 21:14

Bo0sT a écrit:wow c'est super cool ça les infos sur les musiques !! Merci beaucoup Thalia !! C'est une très bonne idée !

C'est Tapas qui a eu l'idée moi je fais juste les mini articles Very Happy c'est lui qui faut feliciter pas moi Razz
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par Bo0sT 20.10.11 18:53

Bah c'est pas tapas qui le fait :p ! On va dire que je vous félicite tous les 2 ^^
Bo0sT
Bo0sT
Bille d'Argent

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : France :p

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par TapaS 21.10.11 13:02

Bo0sT a écrit:wow c'est super cool ça les infos sur les musiques !! Merci beaucoup Thalia !! C'est une très bonne idée !
Thalia1313 a écrit:C'est Tapas qui a eu l'idée moi je fais juste les mini articles Very Happy c'est lui qui faut feliciter pas moi Razz
Merci Thalia de rendre à César... Very Happy

Disons que j'ai eu une bonne idée (parmi d'autres que je vais bientôt présenter), mais que Thalia la réalise avec excellence et talent. Un grand merci. Smile
TapaS
TapaS
Admin

Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : TTRLand

http://forum.taptaprevenge.eu

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par Thalia1313 21.10.11 14:52

Mais arretez je vais rougir !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Ahaah ben merci ^^
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Safe and Sound - Capital Cities Empty Re: Safe and Sound - Capital Cities

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum