Le forum francophone de Tap Tap Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Footloose - The JaneDear Girls

5 participants

Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Footloose - The JaneDear Girls

Message par Thalia1313 09.10.11 0:30

Cette semaine, la nouvelle track gratuite du jeudi, c'est la BO du film Footloose! Réalisé par Herbert Ross en 1984, il est réedité par Craig Brewer et sort dans les salles américaines le 14 octobre!
Basé principalement sur la danse, ce film nous offre donc une musique rythmée, joyeuse, aux sonorités d'une comédie musicale pour ado!

Niveau technique, pas trop de difficultés. Un niveau Extreme relativement accessible, pas de "3 doigts à la fois", aucun arrow tout niveau confondu, et enormement de "tap and hold". Les mordus de TapTap devront attendre encore quelque jours avant d'espérer pouvoir telecharger une track avec un niveau de difficulté plus élevé! (Patience!)

Personnellement, cette musique me fait beaucoup penser aux musiques de Glee! Donc pas ma préférée. De plus, je trouve parfois que les billes ne sont pas vraiment en raccord avec le rythme de la musique, je pense qu'il pourrait y avoir de meilleures combinaisons. 
Bref, c'est tout de même largement mieux que la track du crocodile de la semaine derniere!

Venez donner votre avis sur cette nouvelle musique!
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Re: Footloose - The JaneDear Girls

Message par Emkill56 09.10.11 17:36

Je trouve que cette musique fait très comédie musicale américaine et... C'est pas mon truc. Je l'ai FC et je l'ai supprimée ^^'

-1 pour tapulous.
Emkill56
Emkill56
Sphère de Saphir

Masculin Messages : 592
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Re: Footloose - The JaneDear Girls

Message par neyako 11.10.11 21:57

Bah depuis la gloire de ttr3 trouve que Tapulous fous rien.

Les bons charters et codeurs font beaucoup mieux qu'eux.

Même si cette opinion est carrement HS, n'oublie pas qu'ils s'en foutent si ça te plais: c'est de la pub , donc ils prennent du fric.
neyako
neyako
Bille de Bronze

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Re: Footloose - The JaneDear Girls

Message par Thalia1313 11.10.11 22:20

Là, j'suis d'accord! Ils nous mettent souvent des free tracks pas terribles, parfois même pas vraiment finalisées avec encore des defaults, des fois c'est pour faire la pub de nouvelles apps pas vraiment en rapport avec TTR et c'est chiant!
Mais c'est pas toujours le cas! Il y a eu des semaines où personellement j'ai completement aimé la musique proposée! Autant la musique que le niveau de jeu! Ça m'a même fait decouvrir de nouveaux artistes que je connaissais pas avant et que maintenant j'ecoute souvent Smile

Tout ça pour dire que c'est vrai, je pense aussi qu'ils s'en foutent un peu de savoir si la musique est bien ou pas tant qu'ils s'en mettent pleins les poches, mais quand elle est bien (et ça arrive pas si rarement!) c'est nous qui sommes content Razz
On vera bien ça Jeudi soir Wink
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Re: Footloose - The JaneDear Girls

Message par Bo0sT 18.10.11 6:54

neyako a écrit:Bah depuis la gloire de ttr3 trouve que Tapulous fous rien.

Les bons charters et codeurs font beaucoup mieux qu'eux.

Même si cette opinion est carrement HS, n'oublie pas qu'ils s'en foutent si ça te plais: c'est de la pub , donc ils prennent du fric.

Completement d'accord ! C'est vrai que tap tap 3 etait une tuerie mais quand on est passer a tap tap 4 ça m'a vraiment deçu surtout coté theme de defaut c'est juste horrible ! je vois rien ...
Bo0sT
Bo0sT
Bille d'Argent

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : France :p

Revenir en haut Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Re: Footloose - The JaneDear Girls

Message par Kietsu78 18.10.11 17:59

Merci pour toutes ces infos ^^
Je suis désolée j'assure pas du tout mon rôle de modo ces temps ci, mais je suis overbookée par le travail -_- et quand je bosse pas je sors ou je dors ^^'
Un grand pardon à tous les membres du fofo et surtout à TapaS qui m'a nommée modo, je vais faire de mon mieux pour être plus présente =/
Kietsu78
Kietsu78
Perle Dorée

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Re: Footloose - The JaneDear Girls

Message par Thalia1313 18.10.11 21:22

Kietsu78 a écrit:Merci pour toutes ces infos ^^
Je suis désolée j'assure pas du tout mon rôle de modo ces temps ci, mais je suis overbookée par le travail -_- et quand je bosse pas je sors ou je dors ^^'
Un grand pardon à tous les membres du fofo et surtout à TapaS qui m'a nommée modo, je vais faire de mon mieux pour être plus présente =/

T'inquietes c'est pour ça qu'il a nommer 2 modos Smile pour qu'on s'epaule !
Thalia1313
Thalia1313
Bille Dorée

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Swimming pool!

Revenir en haut Aller en bas

Footloose - The JaneDear Girls Empty Re: Footloose - The JaneDear Girls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum